Les introuvables
S’agissant d’une moto qui a été produite jusqu’en 1988, il est évident qu’il y a quelques pièces qui sont très difficiles à trouver voire carrément introuvables.
Sur le haut du podium, les caches latéraux de boite à air
En deux les rétroviseurs
En trois le garde bout arrière (On les trouve maintenant sur le site allemand www.z1300.de)
En quatre la barrette de voyants de tableau de bord
En cinq les commodos
En six les échappements et plus dur un 6 en 1 Devil
Je parle évidemment de pièces en bon état ou facilement restaurables.
Malgré tous les sites sur lesquels j’ai des veilles, ou que je consulte régulièrement, ces six éléments sont vraiment difficiles à trouver dans quelque pays que ce soit ….
Le reste, avec un peu d’assiduité, on trouve et si on ne trouve pas, il faut appeler Marco ou Frank qui ont, pour moi, le plus important stock de pièces de Z1300 en France.
Il devient aussi difficile maintenant de trouver des roulettes de tendeur de chaîne de distribution. Marco est capable de vous en fournir de splendides faites sur mesures en aluminium aviation.
Enfin, pour trouver toutes pièces de Kawasaki Z1300, vous pouvez aussi contacter Marco au 06 23 04 87 10 qui possède un stock impressionnant de pièces accumulées depuis l’âge de 16 ans. Pour la restauration de vos pièces, je suis équipé pour micro-biller, peindre les pièces que vous auriez besoin de refaire.